Conditions d'utilisation du site Internet de Rio Tinto

Toutes les informations de ce site Internet sont fournies uniquement à des fins informatives.

Rio Tinto s'est efforcée de garantir que les informations sur le site Internet de Rio Tinto sont correctes au moment de leur insertion. Cependant, il peut subsister des erreurs involontaires et occasionnelles pour lesquelles Rio Tinto présente ses excuses.

Rio Tinto ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque sorte que ce soit à propos des informations fournies sur son site Internet ou accessibles par l'intermédiaire de liens hypertextes ou de tout autre élément utilisé directement ou indirectement à partir du site Internet de Rio Tinto. Rio Tinto se réserve le droit d'apporter des modifications ou des corrections à tout moment, sans préavis. En accédant à ce site Internet, vous reconnaissez que Rio Tinto n'est aucunement responsable de toute inexactitude ou omission ou de tout dommage ou perte direct(e), spécial(e), indirect(e) ou dérivé(e) de quelque sorte que ce soit, découlant de quelque cause que ce soit par l'utilisation de toute information obtenue directement ou indirectement de ou par le site Internet de Rio Tinto et que toute décision reposant sur lesdites informations est de la seule responsabilité du visiteur.

Aucune des informations contenues dans le site Internet de Rio Tinto ne constitue ou ne saurait être réputée comme constituant une invitation ou une incitation à investir ou à commercer de toute autre manière les actions ou tout autre titre de Rio Tinto plc, de Rio Tinto Limited, de tout autre membre du Groupe Rio Tinto ou de toute autre personne ou de s'engager dans quelque activité d'investissement que ce soit et ne doit pas constituer la raison de quelque décision d'investissement que ce soit.

Les exclusions et limites susmentionnées s'appliquent uniquement dans les limites autorisées par la loi.

Déclaration du rédacteur relative aux informations financières publiées sur le site Internet de Rio Tinto

La maintenance et l'intégrité du site Internet de Rio Tinto sont de la responsabilité des rédacteurs. Le travail réalisé par les réviseurs n'implique aucune considération de ce type et, en conséquence, les réviseurs n'acceptent aucune responsabilité pour quelque modification qui aurait pu se produire sur les états financiers (y compris les résultats semestriels) depuis leur présentation initiale sur le site Internet.

La législation du Royaume-Uni régissant la préparation et la divulgation d'états financiers peut différer de celle d'autres juridictions.

Devises

Toutes les valeurs en dollar ($) se réfèrent aux dollars américains, sauf mention contraire.

Propriété

Lorsque Rio Tinto n'est pas l'unique propriétaire d'une société, sa part du capital est indiquée en pourcentage. Par souci de simplicité, l'expression Rio Tinto est utilisée pour décrire Rio Tinto plc, Rio Tinto Limited et les sociétés du Groupe, bien que toutes ces sociétés soient gérées séparément et constituent des entités distinctes.

Liens vers des tiers

Ce site Internet contient des liens vers des informations situées sur d'autres sites Internet, gérés par des tiers. Rio Tinto n'est responsable d'aucun contenu fourni par des tiers.